Le 19 septembre 2023, se tenait l'événement de la Fondation AÉSIO. Au cours de cette rencontre, nos partenaires experts du terrain, forts de leur expérience, ont débattu des solutions possibles pour agir en faveur du bien-être mental des individus, tout au long de leur vie.

Le 19 septembre 2023 s'est tenue la 2e édition de notre événement "Agir ensemble pour le bien-être mental, la rencontre annuelle d'acteurs inspirants"

Professionnels de la santé mentale, acteurs de l'économie sociale et solidaire, individus engagés et concernés par les problématiques de santé en France... toutes et tous étaient invités à participer à un événement consacré au bien-être mental.

Les porteurs de projets que nous accompagnons, experts du terrain, ont exposé et échangé ensemble sur leurs solutions pour dénouer les difficultés rencontrées tout au long de la vie, sensibiliser le grand public au bien-être mental et accompagner les personnes en souffrance psychique.

(Re)vivez notre événement grâce au replay

Le programme

L'événement était animé par Christelle Tissot, fondatrice du média mūsae et introduit par Marie-Françoise Barabas, présidente de la Fondation AÉSIO et administratrice AÉSIO mutuelle.

L'édition de 2022 est toujours disponible

Retrouvez les meilleurs moments de notre événement 2022 sur Twitter