Nous contacter

Pour toutes questions ou demandes de renseignements, veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

*Champ obligatoire nécessaire au traitement de votre demande.

1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, gif, png, tiff, tif, pdf, doc, docx.
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Fondation AÉSIO
4 rue du Général Foy
75008 PARIS

Voir la localisation

Mentions légales

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AÉSIO mutuelle pour la Fondation AÉSIO. La base légale du traitement est le consentement des individus sollicitant la Fondation. Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, la Fondation AÉSIO ne sera pas en mesure de donner suite à votre demande de contact.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service en charge de la demande de contact au sein de la Fondation AÉSIO. Elles sont conservées pendant toute la durée de traitement de la demande et archivées pour une durée de 3 ans après résolution de la demande de contact. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

La charte de protection des données personnelles d’AÉSIO mutuelle est disponible ici. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour toute information ou exercice de vos droits sur les traitements de données personnelles effectués par AÉSIO, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données en accompagnant votre demande d’une copie d’un titre d’identité valide (carte d’identité, passeport) via ce formulaire. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Besoin d'aide ?